Cote moyenne de vendeur
0 sur 5

Nous sommes deux frères, Nicolas et François, tous deux passionnés de musique, l’un amateur de piano et l’autre de saxophone. En parallèle, nous avons toujours été attirés par les nouvelles technologie et adeptes du DIY (faire soi-même).

L’idée de développer un kit d’enceinte bluetooth à fabriquer soi-même est née d’un besoin personnel, celui de remplacer notre matériel encombrant qui, bien que d’excellente qualité, prenait trop de place dans nos petits appartements et n’était pas adapté à la musique dématérialisée haute définition.

Nos premiers prototypes ont donné des résultats acoustiques supérieurs à nos attentes. Nous avons donc décidé de ne pas les garder pour nous et de proposer le résultat de nos recherches et de nos calculs à des personnes qui souhaiteraient s’initier au “faire soi-même” par le biais d’un objet de haute qualité.

Lors du développement de nos kits, nous avons toujours gardé à l’esprit les notions d’accessibilité (pas besoin de notions particulières de bricolage), de qualité et d’éco-responsabilité.

Ce qui nous anime : contribuer au développement d’une économie alternative et plus locale, aider à la lutte contre l’obsolescence programmée et prouver à chacun qu’il peut construire lui-même un objet de qualité.

Filtre
Fermer le menu
×
×

Panier